Comment venir au Luc-en-Provence ?
Par la route :
Située à 57 km de Toulon et 30 km de Draguignan, Le Luc en Provence se situe au cœur du département du Var, à la croisée de l’autoroute A8, dite la Provençale, et de l’autoroute A57.
La ville est parcourue par la mythique Nationale 7 et desservie par un réseau secondaire permettant de partir à la découverte de paysages d’exception.
En avion :
Le Luc en Provence est situé à :
– 62 kilomètres de l’aéroport de Toulon-Hyères
– 95 kilomètres de l’aéroport de Nice Côte d’Azur
– 105 kilomètres de l’aéroport Marseille Provence
De nombreuses lignes régulières et des services de bus vous permettent de rejoindre rapidement Le Luc en Provence.
En train :
Le Luc en Provence et le Cannet des Maures ont une gare ferroviaire commune située au Cannet-des-Maures. Pour rechercher un horaire au départ ou à destination de Le Luc / Le Cannet, cliquez ici.
La gare ferroviaire des Arcs-Draguignan est située à 20 kilomètres. La plupart des trains nationaux en provenance ou en direction de Nice s’y arrêtent. Des Arcs, les bus du Conseil général (Var Lib’) vous prennent en charge jusqu’au Luc en Provence.
En bus :
La communauté de communes Coeur du Var propose un service de bus gratuit le mardi, le mercredi après midi, le vendredi et le samedi matin : le TACO.
Téléchargez la fiche horaire
Le réseau de transport ZOU assurent des dessertes régulières de la ville du Luc-en-Provence. Pour connaître les itinéraires, cliquez ici
Les fiches horaires des avions, des trains et des bus sont disponibles à l’ Espace Tour Hexagonale.