CÉRÉMONIE COMMÉMORATIVE DE LA FETE NATIONALE (14 JUILLET)

Dimanche matin, M. Dominique Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil départemental a présidé la Cérémonie du 14 juillet, en présence du Général Cruzille, commandant les écoles de l’ALAT et du Colonel Witzisk, commandant l’école Franco Allemande. À cette occasion, M. Lain a cité Shimon Pères qui a dit : « Le 14 juillet n’était pas seulement une fête française, mais une fête pour chaque personne éprise de liberté, soucieuse d’égalité et qui recherche la fraternité ». Après avoir salué la mémoire de ces civils qui se sont révoltés pour dire oui à la Liberté, M. le maire a invité les Lucoises et les Lucois à venir célébrer la Libération de la Ville du Luc en Provence le 17 août prochain, jour qui vous réserve de très nombreuses surprises.