INAUGURATION DU NOUVEAU PARKING D’ENTRÉE DE VILLE (6 JUIN)

Retour en images sur l’inauguration du nouveau parking du stade Pasteur qui avait lieu ce matin en présence de Jean-Louis Masson, président du Conseil Départemental, de Yannick Simon, président de la Communauté de communes Cœur du Var, ainsi que de nombreuses personnalités et représentants des associations. L’occasion pour M. Dominique Lain, maire du Luc en Provence de saluer l’engagement constant du Conseil départemental en faveur du développement des communes varoises, ainsi que la volonté de son équipe municipale de transformer durablement Le Luc afin de lui rendre son dynamisme et sa fierté d’antan.
Étape importante dans la métamorphose de notre ville, ce nouveau parking offre désormais 27 places supplémentaires aux riverains et aux visiteurs, ainsi qu’aux sportifs qui pourront bientôt profiter de la nouvelle pelouse synthétique du stade Pasteur qui sera inaugurée à l’automne. Le Luc en Provence, ville attractive, dynamique et solidaire !