LE LUC, UNE MUNICIPALITÉ EN ACTION(S)

En 2020, la municipalité du Luc en Provence s’est engagée sur un programme ambitieux visant à améliorer le quotidien de toutes les Lucoises et de tous les Lucois. Sécurité, environnement, éducation, solidarité, économie, finances, grands travaux… suivez toute l’actualité et l’activité de la municipalité grâce à ce suivi des projets de la commune.

Vous pouvez consulter les actions municipales sur l’application « Le Luc en Provence » et sur la platforme Purpoz à l’adresse suivante : Le Luc, une municipalité en action(s)

Nous vous invitons à commenter et à voter pour les projets qui vous tiennent à cœur, afin de construire ensemble le Luc de demain. Votre participation est essentielle pour améliorer notre cadre de vie.