REMISE DE PRIX – LE LUC FLEURI (16 juillet)

En début d’année, la Mairie du Luc a décidé de proposer aux habitants de la commune de participer au 1er concours le « Luc fleuri » en dotant chaque lauréat d’un prix. Vendredi 16 juillet, M. Dominique LAIN, Maire du Luc et Vice-président du Conseil départemental, les membres du jury, composés de Mme Sandrine ROGER, adjointe déléguée à la vie associative, au tourisme et aux commerces de proximité, de M. Guillaume BEAUGEY, conseiller municipal, de Mme BOUDIN-DUSSOL, directrice du pôle événementiel et patrimoine ainsi que Sandy MANDRILE des espaces verts de la commune ont reçu les lauréats :
👉 Mme GUGLIERI, dans la catégorie « jardin et jardinet »
👉 Mme COULLOMP dans la catégorie « balcon, terrasse et fenêtre »
👉  Le Café de Paris dans la catégorie « commerce et entreprise »
👉 Les vignerons du Luc ont reçu le prix « coup de cœur » du jury
La municipalité remercie l’ensemble des habitants, artisans et commerçants qui ont participé à ce concours qui contribue à améliorer le cadre de vie de la ville du Luc.